• Emploi de temps 2013 - 2014

    Quel bonheur de répartir les différentes disciplines dans les petites cases. Il faut que tout rentre et on sait bien que ce n'est pas possible.

    Enfin bon, voilà je vous présente mon projet d'emploi du temps. En sachant que j'ai l'immense bonheur d'avoir une collègue avec moi en fin de matinée (c'est pour ça que j'y ai placé mes espaces mathématiques) et que je partage aussi ma classe pendant la sieste des petits bouts jusqu'à 14h30 (voilà pourquoi j'y ai placé mes espaces de français)

    Pour les espaces, les explications viendront plus tard mais en gros cela ressemble aux centres d'apprentissage de Julie.

    Sinon le choix entre DDM et APS et AV et Musique se fera en fonction des projets de classe.

    Les APC sont placées en début d'aprem de 13h30 à 14h. Je prends la moitié de mes CP le lundi, l'autre moitié le mardi et ma collègue de maternelle prend les CE1 le vendredi.

    Il ne nous reste plus qu'à tester cette semaine de 5 jours !

    Emploi de temps 2013 - 2014

    Projet emploi du tps

    « Mes chemins en MathématiquesCarrés de coeur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:00

    Je garde ton emploi du temps sous le coude pour l'année prochaine, quand nous aussi passerons à la semaine de 4,5 jours. Il em esemble très bien pensé et équilibré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :