• Trois grains de riz - adapté au CP

    Pendant la période 2, nous avons découvert la Chine.

    J'ai donc évidemment étudié "Trois grains de riz" avec mes CE1. Mais comme je désirais aussi le faire avec mes CP, j'ai adapté le texte que voici:

    Trois grains de riz - adapté au CP

    Texte pour CP

     

    et j'ai aussi réalisé des exercices en piochant des petites choses chez lutin bazar et bout de gomme que je remercie énormément pour tout ce partage. Ce sont des sites fabuleux!cool

    Trois grains de riz - adapté au CP

    Fiches élèves CP

     

    « Le tour du mondeMes chemins pour devenir grand au CE2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:11

    ah super! je travaille sur l'asie cette année avec mes élèves de clis. Je compte faire cet album très bientôt. Merci pour le partage!

    2
    Dakatine
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:34

    Superbe travail!
    Mille mercis pour ce partage!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :