• De blog en blog

    De blog en blog

    Je vous invite à découvrir le super site de la classe d'Ameline

    De blog en blog

    Vous y trouverez tout plein d'articles concernant les GS CP et CE1.

    J'aime particulièrement les cartes mentales et le cahier de progrès des GS!

    Mais je vous laisse découvrir toutes ces pépites!!

    Et si vous avez envie de poursuivre votre ruée vers l'or, allez voir Graine de livre 

     

    De blog en blog

    pour y récolter tout plein de petites graines qui certainement germeront en vous donnant tout plein d'idées pour votre classe et qui a gentiment présenté mon blog.

    Bonne rentrée à tous

     

    « le journal de la rentréeCarnet de suivi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:52

    Un petit coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée :)

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:13

    coucou Lou jo

    C'est très gentil de venir aux nouvelles!! Et en plus elles sont bonnes pas de fermeture de classe pour nous. Nous sommes super contents! J'espère que pour toi la rentrée a été bonne. bon courage pr la fin de semaine

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:44

    Très bonne rentrée oui :) Et contente pour toi pour cette très bonne nouvelle !

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:17

    rhoooo j'etais passée à côté de ton article dis donc!

    erreur corrigée! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :