• Lecture du soir

    En plus du livret de son qui est relu le soir après l'étude d'un son en classe. Je propose aux enfants de manière alternée avec le livret des petites lectures de syllabes correspondant à la progression de "bien lire aimer lire" de clotilde silvestre de Sacy avec la méthode Borel-Maisonny et sans oublier une référence aux personnages des alphas!!

    Oulalala à tout mélanger, je vais finir par m'y perdre !

     Lecture du soirLecture du soir CP

    « Fiches PDT NumérationFiche pour le cahier de littérature »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mme Figaro Profil de Mme Figaro
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:14

    Super tes fiches ! Je crois par contre que tu as une petite erreur de copié/collé pour ta combinatoire avec "s". On lit s+a=la 

    2
    Les CP-CE1 de Ludu Profil de Les CP-CE1 de Ludu
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:30

    Erreur corrigée merci de m'avoir signalée cette coquille

    J'en ai profité pour rajouter de nouvelles fiches!

    3
    procher
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:55

    je ne parviens pas à télécharger "lecture du soir cp" qui m'interesserait.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:39

    ça marche de mon ordinateur

    Je peux vous l'envoyer par mail perso!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :