• La frise chronologique

    J'ai préparé des cartons avec les différentes grandes périodes de l'histoire et j'ai mis quelques illustrations. Quand l'occasion se présente au grès du quoi de neuf?, d'une lecture, d'une séance de découverte, je sors le carton correspondant. Nous y collons dessus une image en rapport avec ce qui a été vu et nous l'accrochons dans la classe (les emplacements sont déjà prévus). Quand je sors le deuxième carton, ils doivent justifier si je le mets avant ou après le premier!

    Frise chronologique

    « Le matériel de prêtDivers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :