• Fiches Mémoire

     Voici les fiches mémoire que les enfants collent dans leur cahier mémoire. Je les imprime en format A5. Pour des raisons de mise en page, j'ai mis un PDF mais je peux vous envoyer la version modifiable.

    Je vous mets aussi les images scannées des modèles de tracé. je n'ai pas pu les faire sur ordi car je ne suis jamais satisfaite des écritures en cursive. Il y a toujours un crochet ou un trait qui ne me plait pas!!

    Cahier mémoire Ecriture

    Modèle a b c d

    Modèle e h

    Modèle e f g

    Modèle i j

    Modèle k l

    Modèle m n o

    Modéle p q r s

    Modèle t u v w

    Modèle x y z

    « Emploi du tempsLes fiches du Plan de travail »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :